[PARTENARIAT] De Babyloan à Milan, en passant par Monaco

0

Exposition Universelle Milan

La plateforme de microcrédit participatif Babyloan totalise, depuis mardi dernier, plus de 10 millions d’euros prêtés. Le site représente aujourd’hui près de 40% de la totalité des projets aboutis dans le financement participatif en France.

Pour fêter cela, la plateforme annonce un partenariat avec l’Exposition Universelle de Milan débutant de 1er mai 2015, ainsi qu’avec le gouvernement princier de Monaco. En effet, la plateforme compte sur ce nouvel entrant au capital pour lui ouvrir la voie à d’éventuelles collaborations avec la principauté de Monaco.

Concernant son partenariat avec l’Exposition Universelle de Milan, Babyloan sera en fait partenaire du restaurant gagnant du Bocuse d’Or : le « Café des Chefs« . Ainsi, 1% du chiffre d’affaire sera reversé à Babyloan durant les 6 mois d’expositions. Cela permettra à la plateforme de financer des entrepreneurs dans l’agriculture ainsi que dans les métiers de bouche.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre