[RECORD] Ça y est, Pebble Time est le projet le plus financé de Kickstarter

1

Pebble Time

C’était prévisible, la campagne de financement participatif Pebble Time est devenue le projet le plus financé de l’Histoire de la plateforme Kickstarter !

La Pebble Time devient donc le digne successeur de la première campagne Pebble, qui était le projet le plus financé de Kickstarter en 2012 avec plus de dix millions de dollars collectés. La campagne actuelle avait atteint ce seuil en seulement deux jours et a atteint aujourd’hui 15 428 334 $ ! Elle dépasse ainsi le Coolest Cooler et ses treize millions de dollars.

Il reste encore 28 jours de campagne. Nous on parie sur une collecte supérieure à vingt millions de dollars, qui dit mieux ?

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUCCÈS] Pebble dévoile deux nouvelles montres connectées dédiées au sport sur Kickstarter - Good Morning Crowdfunding

Répondre