[SUIVI] Fuite de 48 Go de données du jeu vidéo Star Citizen

1

Star Citizen, un des projets les plus « crowdfundé », vient de voir s’échapper 48Go de données. En effet, celles-ci ont fuité suite à l’erreur d’un community manager de poster une adresse URL partielle au travers d’une capture d’écran. Suite à cela, les internautes n’ont pas manqué de récupérer cette adresse afin de télécharger 48 Go d’assets inédits du jeu vidéo. Ils ont même réalisé une vidéo sur laquelle ils dévoilent au grand public leur découverte : le Bengal, porte-aéronefs créé pour le jeu. Mais les développeurs du jeu vidéo, Cloud Imperium Games, travaillent d’ores et déjà sur une version améliorée de celui-ci, dont la sortie grand public est prévue pour 2016

Petit rappel : Star Citizen est un simulateur spatial ayant été financé à la fois sur Kickstarter et à la fois sur le site même du jeu vidéo via le financement participatif, lui permettant ainsi de récolter plus de 80 millions de dollars.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [EQUITY] La première plateforme dédiée entièrement aux jeux vidéo voit enfin le jour -

Répondre