[RECORD] Le jeu de plateau Dark Souls atteint son objectif en trois minutes !

0

Dark Souls

Alors que le jeu vidéo Dark Souls 3 vient de sortir et s’est écoulé à plus de 500 000 exemplaires en seulement trois jours, il aura fallu trois minutes pour que le jeu de plateau Dark Souls soit financé sur la plateforme Kickstarter. En tout, ce sont 50 000 Livres qui ont été levés en trois minutes ce mardi 19 avril. En à peine trois jours, la page de campagne de crowdfunding affiche déjà une levée de fonds de plus de 900 000 Livres par plus de 10 000 contributeurs. Il reste encore 25 jours à la campagne pour faire grimper ce montant et c’est bien parti pour !

Le jeu de plateau doit certainement ce succès au jeu vidéo du même nom, considéré comme l’un des tous meilleurs jeux Next Gen (sur PC, PS4 ou Xbox One). Le jeu sous licence Bandai Namco a été créé par la société Steamforged Games Ltd. Pour les fans, ce jeu de plateau d’exploration et de combat stratégique pour un à quatre joueurs reprend l’univers de Dark Souls avec des figurines de monstres de Dark Souls 3. Il faut compter 75 Livres pour ce jeu mais il faut se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre