La San Francisco Chocolate Factory réouvre ses portes grâce au crowdfunding

0

Cette fabrique de chocolat fait appel au crowdfunding pour relancer sa marque initiale, la San Francisco Chocolate Factory sur demande d’un public nostalgique et en demande.

chocolate

Comme nous le savons tous déjà, la planète Terre est la seule étoile où l’on peut trouver du chocolat, c’est pourquoi il est important de préserver et de venir en aide à toutes les entreprises et personnes travaillant dans ce secteur, enfin, c’est notre avis.

Le Groupe Pont Marques – qui était autrefois connu sous le nom de San Francisco Chocolate Factory – vient de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Fundable dans le but de relancer sa marque d’origine.

Lancée en 2000, cette usine de douceurs fabriquait, de manière artisanale, des chocolats sur le thème de San Francisco et les vendaient en souvenir à tous les touristes de la baie. Aujourd’hui, le personnel et la direction du groupe souhaitent relancer cette marque emblématique, sur demande d’un public en demande et en souvenir du bon vieux temps.

C’est une somme de 10 000$ qu’ils sont venus cherché en ligne auprès des amateurs et amoureux du chocolat des quatre coins du globe. Au cours des 10 dernières années, le groupe avait mis l’accent ailleurs et laissé s’estomper la marque originale. Ce sont les amis et anciens clients qui ont fait pression pour que Pont Marques relance cette branche de son activité. Avec l’aide de la foule, l’entreprise veut relancer le nom original, réorganiser son site Web, et de créer de nouveaux produits pour commémorer l’occasion.

La nouvelle mouture de la San Francisco Chocolate Factory proposera une large gamme de noir, au lait, et des chocolats blancs, tous fabriqués à partir de différents mélanges de fèves de cacao avec différents pourcentages de cacao.

Les chocolats seront vendus dans des boîtes de souvenir exclusifs inspirés par les images iconiques de San Francisco ou d’autres grandes villes américaines.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre