[SUIVI] Bloodstained, nouveau record crowdfunding sur Kickstarter !

0

Vous souvenez-vous de Bloodstained, ce jeu vidéo qui avait été financé en 24h sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter ? Bien sûr que vous voyez, tout le monde en parle, car il est bel et bien passé record du jeu vidéo le plus financé sur Kickstarter !

Bloodstained, record crowdfunding

Oui Oui, devant Star Citizen qui avait récolté plus de 2,1 millions de dollars (soit plus de 1,8 millions d’euros) sur Kickstarter, ainsi que Torment qui avait récolté près de 4,2 millions de dollars (soit plus de 3,7 millions d’euros) sur la même plateforme. Car vous ne rêvez pas, le jeu vidéo a pour l’instant récolté plus de 4,2 millions de dollars, soit plus de 3,8 millions d’euros !

Le créateur Koji Igarashi, ex-directeur de Castlevania peut être fier du chemin parcouru par son jeu vidéo grâce au financement participatif… Quand on pense qu’aucun éditeur ne croyait en ce projet !

Si vous souhaitez encore faire partie de cette belle aventure, dépêchez-vous, il vous reste moins de 48h !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre