[POLITIQUE] Alain Juppé chez Ulule

0

Alain Juppé

Alain Juppé était en visite dans les locaux de Ulule, dans le deuxième arrondissement de Paris, ce jeudi 18 février. Le candidat à la primaire des Républicains a décidé de visiter une entreprise qui révolutionne l’économie et se positionne en tant que l’un des leaders du crowdfunding. Une image positive et jeune de la France et de l’entrepreneuriat que Juppé aime mettre en lumière.

Ulule est en effet l’une des plateformes françaises à succès. Lancée en 2010 par Alexandre Boucherot et Thomas Grange, la start-up annonce plus de 11 600 projets financés et plus de 46 millions d’euros collectés sur l’ensemble de ses projets avec un taux de succès de 66 % en 2015. Pas étonnant que les politiques s’intéressent de plus en plus au financement participatif.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre