[PLATEFORME] Sowefund lève 400 000 euros de fonds

0

Sowefund

Sowefund, la plateforme de crowdfunding spécialisée dans l’equity, a récemment annoncé avoir levé 400 000 euros auprès d’investisseurs privés.

La plateforme, dont la version beta a été lancée il y a deux mois, permet aux particuliers de devenir actionnaires de jeunes entreprises qui bénéficient en parallèle de financements de la part de professionnels du secteur. Elle offre ainsi des perspectives nouvelles aux investisseurs grand public, en leur permettant de financer un projet dans lequel les professionnels ont décelé un fort potentiel. Un concept novateur qui a séduit de nombreux investisseurs.

Fort de ses 400 000 euros levés, Sowefund envisage désormais de présenter des jeunes sociétés à financer dès cet été sur sa plateforme.

Son lancement officiel est prévu pour la rentrée.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre