[ÉCONOMIE] Bibelib est bien partie pour conquérir le monde du voyage

1


Bibelib a terminé sa levée de fonds pour financer son projet de housses de valises innovantes, en collectant environ 393 000 via la plateforme d’equity crowdfunding Sowefund. La société a également eu recours à un prêt bancaire de 150 000 euros. La housse a déjà été vendue à 20 000 exemplaires selon Bibelib. Le produit répond à réel besoin, celui des voyageurs.

Il n’est pas rare de retrouver sa valise abîmée ou pire, de ne pas la récupérer à l’arrivée. En 2013, 30 millions de bagages ont été perdus dans les aéroports. Bibelib a développé l’idée des films plastiques proposés dans les aéroports pour envelopper votre valise. Il propose une housse universelle, facile d’utilisation, réutilisable, protectrice, imperméable, dissuasive, économique et écologique, sans oublier esthétique. Pour éviter de perdre votre valise, Bibelib intègre à ses housses intelligentes un système de traçabilité Lost&Found.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] BibeliB sort une nouvelle housse FFF pour l'Euro 2016 - Good Morning Crowdfunding

Répondre