[PEOPLE] Le chanteur des One Direction lance sa campagne de crowdfunding !

1

Louis et le président du club John Ryan ont fait appel à la générosité des internautes sur la plateforme de crowdfunding anglaise Crowdfunder

Du haut de ses 23 ans, le jeune anglais Louis William Tomlinson affiche déjà une carrière solide en tant que chanteur-compositeur, footballeur et acteur, il a notamment bâti sa réputation comme l’un des membres du groupe One Direction.

Et comme nous le voyons de plus en plus ces derniers temps, les people sont séduits par ce nouveau mode de financement qu’est le crowdfunding et Louis aussi surfe sur cette nouvelle vague en lançant sa campagne. Mais pour quoi faire me diriez-vous ?

Le jeune homme, passionné de football et joueur du Football Club Doncaster Rovers, demande la modique somme de £2 millions pour « supporter et développer » la reprise de son club.

Pour se faire, Louis et le président du club John Ryan ont fait appel à la générosité des internautes sur la plateforme de crowdfunding anglaise Crowdfunder où £ 513,834 € ont déjà été récoltés grâce aux dons de 250 personnes.

Pour investir dans la campagne, rendez-vous sur le site internet Crowdfunder !

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Un commentaire

  1. Pingback: [PEOPLE] Échec de la campagne de crowdfunding lancée par le chanteur des One Direction |

Répondre