[PEOPLE] Échec de la campagne de crowdfunding lancée par le chanteur des One Direction

1

The Tomlinson Ryan Trust

Le mois dernier, Louis Tomlinson, membre du groupe One Direction et grand amoureux du ballon rond, lançait sa campagne de crowdfunding en vue de réunir 2 millions de livres pour son club de football de coeur, le FC Doncaster Rovers. Nommé « The Tomlison Ryan Trust« , le projet avait été lancé avec le président du club John Ryan et déposé sur la plateforme anglaise Crowdfunder.

Natif de Doncaster, le jeune chanteur souhaitait avec cette somme, aider le club de son enfance à se développer pour qu’il puisse, un jour peut-être, prétendre à une place en Premier League.

Malheureusement pour lui, la campagne s’est achevée hier avec « seulement » £757,796 récoltés sur les £2,000,000 demandés, soit à peine 38% de l’objectif atteint.

Cependant, si la reprise du club semble compromise, Louis Tomlinson reste plus déterminé que jamais. À peine la campagne terminée, il a communiqué via Twitter, un message destiné à tous les fans du club : 

 » Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider le club à réussir !  » 

Maigre consolation mais bonne nouvelle tout de même pour les supporters du FC Doncaster Rovers !

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: Les célébrités et le Crowdfunding : un gage de réussite ? |

Répondre