[SUIVI] Odyssey Airlines lance une 2e campagne de crowdfunding !

0

Campagne de crowdfunding appuyée par David Tait, fondateur de Virgin Atlantic et du fondateur de Dragonair, Stephen Miller

Nous vous en parlions au début du mois, la compagnie aérienne Odyssey Airlines a lancé une campagne d’equity crowdfunding sur la plateforme de financement participatif Crowdcube pour investir dans 10 Bombardiers Série C d’ici à 2016.

La compagnie vient d’annoncer le lancement d’une deuxième campagne de crowdfunding sur la plateforme américaine Crowdfunder ! L’objectif de récolte est de $5,000,000, pour un investissement minimum de $10,000. Vous pouvez investir dans ce projet sur le site Crowdfunder, jusqu’au 11 juillet. Cette nouvelle campagne devrait être appuyée par David Tait, fondateur de Virgin Atlantic et du fondateur de Dragonair, Stephen Miller.

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre