PDJ 29 Août : Comme un lundi, une comédie sur l’enfance et la vie d’adulte

0

lundi

Comme un Lundi – Une comédie sur l’enfance, la vie d’adulte et ce qui se passe entre les deux

Comme un lundi est une comédie douce-amère sur le passage à l’âge adulte. Elle confronte les rêves d’enfance et la réalité de la vie avec humour et tendresse.

Elle raconte l’histoire de Pierre-François, bientôt trentenaire, qui revient dans la maison de ses parents, accompagné de sa fiancée pour fêter leurs noces d’émeraude. Avec un brin de nostalgie, il retourne dans sa chambre d’ado et revisite le passé, ses souvenirs resurgissent et tous les rêves de son enfance refont surface.

Et si le petit garçon qu’il a été lui demandait des comptes ? Pierre-François ne peut plus se dérober. Sous le vernis des conventions, ses certitudes craquent, la vie reprend alors ses droits et emporte tout sur son passage !

Comme un lundi est une pièce qui nous incite à nous interroger sur le sens que nous donnons à notre vie comprend 5 rôles, elle sera représentée au théâtre Le passage vers les étoiles (17 Cité Joly, 75011 Paris) tous les samedis à 18 heures, du 17 septembre au 17 décembre 2016.

La campagne de crowdfunding en cours servira à financer les lumières, la mise en scène et les costumes mais aussi le site internet et les affiches.

Pour une participation de 25 euros ou plus, vous recevrez une place pour aller découvrir cette pièce de théâtre douce et introspective.

Pour une contribution de 45 euros et plus, ce sont 3 places que vous recevrez, avec une affiche dédicacée en prime.

 KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 5 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre