Top Bizarrerie 41 : hamac, laçage magnétique et climatisation

0

bizarrerie

Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Zubit

Laçage automatique activé ! Une solution ergonomique, simple et pratique pour tous ceux qui ont du mal à faire leur lacets.

Conçu pour maintenir pieds et chaussures ensemble, cet accessoire au look tout à fait bizarre va vous simplifier la tâche au quotidien. Grâce a deux aimants latéraux, Zubit se fixe au dessus de votre languette et exerce une pression suffisante sur vos lacets afin de les maintenir en place et en ordre.

 

Numéro 4 : Crua Hybrid 

Une tente et un hamac à la fois. Accessoire hybride au design linéairement étrange, Crua Hybrid vous offrira tous les avantages d’une tente et d’un hamac à la fois.

Conçu pour les sorties à l’extérieur, il vous permettra de camper à même le sol ou en hauteur, selon vos préférences et le contexte environnemental.

Numéro 3 : Pongbot

Ce robot va faire sensation sur les campus universitaires. Actuellement en campagne de crowdfunding sur Kickstarter, PongBot dépoussière le très jovial Beer Pong.

Bien connue et le plus souvent pratiquée par les étudiants, cette activité sportive mélangeant jeux à boire et ping pong se pare d’une couche high-tech et robotisée, façon 2016.

Numéro 2 : Zero Breeze

Dites STOP à la canicule ! Portable, petit et intelligent, ce climatiseur va faire monter le thermomètre (enfin, c’est une façon de parler, ndlr).

Multi-fonctions, il est équipé d’un haut-parleur bluetooth, d’une lumière d’appoint et d’un chargeur de smartphones USB à 2 ports. Capable de refroidir les petits comme les grands espaces, il vous accompagnera au travail, comme à la maison ou au bord de mer.

 

Numéro 1 : Nod Travel Pillow
Un accessoire qui a l’air inutile, donc indispensable.

Bizarrerie esthétique, design improbable :  The Nod Travel Pillow est un oreiller pas comme les autres. Pratique pour faire la sieste durant les voyages, il s’accroche à la tête de votre siège et se pose sur votre menton, pour vous maintenir la tête droite et éviter les douleurs au cou.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre