PDJ 30 Août : PRVKE 21, un sac à dos pour les photographes

0

photographes

PRVKE 21 – Le sac à dos photo de tous les jours

Un sac élégant et fonctionnel pour une utilisation quotidienne. Spécialement conçu pour les photographes et voyageurs, il les accompagnera au quotidien dans toutes leurs aventures.

Fabriqué en nylon et en tarpaulin, il dispose de très nombreux rangements, d’une poignée magnétique, d’un accès latéral et de compartiments amovibles.

Modulable selon le contexte et les besoins, il pourra accueillir les ordinateurs, appareils photos, chargeurs, cartes SD et même les bouteilles et équipements outdoor.

Se transformant, au besoin, en sac pour la journée ou pour le voyage, le PRVKE 21 est ajustable, résistant et sa contenance peut varier de 21 L et 29 L une fois déplié. Le sac à dos mesure 43,18 x 27,9 cm pour un poids 1,3 kg et peut recevoir un reflex et deux ou quatre objectifs.

La campagne de crowdfunding en cours sur Kickstarter servira à financer la fabrication du sac et des modules de voyage.

Pour une participation de 149$ ou plus, vous recevrez une exemplaire du PRVKE 21, avec une économie de 36$ sur le prix grand public.

Ce n’est qu’à partir de de 185$ que vous pourrez choisir la version voyage, déjà équipée de sangles et de modules de rangement pour vos appareils photos, dans la couleur de votre choix.

 Kickstarter

MONTANT RECHERCHE: 20 000 $


Partager

À propos de l’auteur

Répondre