PDJ 17 Novembre : WEZR, La Révolution Météo, nomade et connectée

0

55264d79-wezr_1

WEZR, la révolution météo – La station météo nomade connectée et avec application de prévision immédiate et fiable

Après une première levée de fonds effectuée sur la plateforme Sowefund, voici que Wezr revient sur le devant de la scène dans une nouvelle campagne de crowdfunding pour son capteur connecté capable de collecter des données météorologiques précises et reliées à une application permettant à l’utilisateur d’obtenir des informations fiables et mises à jour en temps réel.

Cette innovation qui révolutionne l’expérience de la prévision souhaite offrir à tous les météo-dépendants la l’information la plus précise et au bon moment car il corrige en continue les prévisions météorologiques et prend en compte avec précision la topographie du terrain (la colline, la forêt, le lac, etc …).

WEZR peut donc faire ce que les modèles de météo classiques ne sont pas en mesure de fournir, surtout dans des contextes de changements météorologiques soudains ou dans le cadre de microclimats. Grâce à un algorithme puissant, ses serveurs sont capables d’analyser en quelques secondes les changements et d’ajuster leurs résultats.

Dans le cadre de cette nouvelle opération, WEZR a explosé le plafond de sa collecte en cinq heures à peine et propose même une contribution à 6500 euros et plus pour ceux qui souhaiteraient les accompagner dans une journée VIP et voler en avion de chasse Albatros.

Pour les plus frileux, cette nouvelle campagne leur permettra de lancer la commercialisation et la production des 5 000 premières pièces au meilleur prix, soit 89€.

MONTANT RECHERCHE:  9 800 euros  

Partager

À propos de l’auteur

Répondre