PDJ 1 avril : Wezr, le premier capteur connecté qui corrige les prévisions météo

2

PDJ

Wezr – Le premier capteur connecté qui corrige les prévisions météo

Avec Wezr ne subissez plus la météo, anticipez-la ! Wezr conçoit, développe et commercialise le premier capteur connecté qui corrige les prévisions météo. Grâce à un capteur connecté et un algorithme innovant, Wezr permet d’obtenir des prévisions météo plus précises et plus fiables par des mises à jour continues. Emmenez votre capteur avec vous et regardez les résultats retranscrits à travers une application mobile. Cette mini station météo permet de transmettre différentes données (température, humidité, pression atmosphérique) grâce à une connexion bluetooth. Chaque information collectée est partagée et permet de constituer un réseau enrichissant la précision des prévisions.

Actuellement en campagne d’equity crowdfunding sur la plateforme Sowefund, la levée de fonds permettra de finaliser le développement de la technologie en vue d’une exploitation commerciale à grande échelle comme l’optimisation de l’architecture logicielle ou encore des capteurs en vue de la production industrielle.

Sowefund étant une plateforme de financement participatif d’investissement en capital, si vous voulez investir et obtenir des actions chez Wezr, le ticket d’entrée minimum de cette campagne est de 200 euros.

Sowefund.

MONTANT RECHERCHE: 400 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

2 commentaires

  1. Pingback: Diaporamas Actualités (03/04/2016 - #vlrPhone #vlrFilter) « Galerie Photo de WhmSoft Services

  2. Pingback: [CONSEILS] Quelles solutions offre le crowdfunding aux porteurs de projet ? - Good Morning Crowdfunding

Répondre