Top Bizarrerie 46 : Un assistant chat, une imprimante nailart pour smartphone et un casque sommeil

0

 2c8977ae7423f0a3392abc6c649880eb_original

Pour bien terminer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : IBand

Des rêves lucides 

Vivez une expérience lucide et ludique à la fois. Conçu pour améliorer le sommeil avec de la musique qui s’ajuste intelligemment à vos phases de sommeil cet accessoire sera le compagnon idéal des nuits tranquilles

Numéro 4 :KiQ

Un assistant personnel pas comme les autres 

Au travail comme à la maison,  cet assistant au look amusant vous permettra de rester concentré, organisé et efficace.

Numéro 3 : Motorized Drift

Design complexe, rapidité et stabilité, voici un bolide pas comme les autres.

 

Numéro 2 : Nailbot 

Les geekettes stylées jusqu’au bout des ongles. Compatible avec tous les smartphones, cet accessoire vous permettra de choisir vos motifs et de les imprimer pour un atelier nail art sur le pouce et fun.

Numéro 1 : Teanoops 

Les accessoires se mettent à l’heure du thé

Un ustensile simple qui vous permet de remuer votre thé, puis de presser et stocker le sachet de thé sans en mettre partout sur la table.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre