PDJ : 05 Mars – Ring

1

PDJ

Ring – La bague multitâches

Ring est une bague qui détecte les mouvements de votre doigt. Elle vous permet de contrôler n’importe quel instrument à votre portée : vous pouvez envoyer des textos, gérer votre télé et même payer vos factures avec le seul usage de votre doigt ! Pour pouvoir activer la bague, il suffit de la synchroniser avec votre smartphone. Ring est compatible Android, Iphone et Windows Phone.

La campagne permettra à l’équipe de financer la production et de lancer la distribution des premières bagues (livraisons prévues pour Juillet 2014).

Pour $5 et plus, vous serez remerciés de votre contribution et recevrez des nouvelles de l’avancée du projet. Et pour $10,000 et plus, vous recevrez la bague d’une valeur de $145 et deviendrez partenaire privilégié de Ring. Si vous avez des idées intéressante pouvant faire avancer le projet, vous serez invités dans les bureaux de Tokyo ou de Californie afin d’en discuter avec l’équipe.Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: $250,000


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Un commentaire

  1. Pingback: [DÉCEPTION] Une success story Kickstarter se casse la figure |

Répondre