[LANCEMENT] Tendr, l’application smartphone qui va ravir les investisseurs

0

Aujourd’hui, le Royaume-Uni a lancé une nouvelle application smartphone fonctionnant sur iOS et Android : Tendr.

Tendr, application crowdfunding

Mais de quoi s’agit-il ? C’est une application qui vous permet de trouver les campagnes d’equity crowdfunding qui vous conviennent ! Rappelez-vous, une application de la sorte avait déjà été lancée pour le crowdfunding en dons. L’application regroupe cette fois les campagnes de diverses plateformes telles que Seedrs, Angel List U.K, Crowdcube, Crowdfunder, Angels Den, Funding Tree ou encore Investing Zone. Grâce à elle, vous pouvez rester au courant des tendances actuelles dans le secteur financier tout en triant les campagnes d’equity, comme vous trieriez des potentiels conquêtes sur Tinder ! Précisons que lorsqu’une campagne est choisie par un utilisateur, celui-si est directement redirigé vers la plateforme. Bon plan pour vous, donc, mais également bon plan pour les investisseurs qui acquièrent une visibilité maximale et dont les sommes investies semblent plus efficaces.

L’application à la côte, et les créateurs songent déjà à l’élargir au secteur du prêt et de l’immobilier. Soyez prêts, Tendr arrive bientôt en Europe !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre