Kickstarter election issues : une branche pour les créations politiques

0

En cette tumultueuse, riche et interessante période d’élections, la plateforme de crowdfunding Kickstarter passe le micro à sa communauté. 

Kickstarter

Aujourd’hui, Kickstarter lance « Elections Issues », une nouvelle branche thématique pour les créations politiques dans le but de susciter le débat le dialogue et faire émerger les questions, idées et projets de la communauté Kickstarter au sujet des élections.

Selon la plateforme de crowdfunding, les élections ne sont pas l’apanage des candidats, elles concernent aussi les citoyens et c’est pourquoi, les équipes de Kickstarter ont décidé de lancer un appel aux projets, aux créations et aux questions, qu’ils livreront régulièrement en ligne, jusqu’au 8 novembre prochain.

Par cette démarche, ils invitent les internautes a s’exprimer, sous différentes formes, à leur façon et avec leurs moyens, au sujet des élections.

Que ce soit par la danse, la musique, le dessin, des podcasts, des recettes ou encore des vidéos, cette initiative a pour but d’encourager une réflexion profonde autour de ce thème.

Trois premiers projets originaux et audacieux ont déjà vue le jour sur la page dédiée.

On y retrouve un très pratique Apathy Election ToolKit pour ceux qui ont du mal avec le sujet, une recette pour la parfaite Stars and stripe pie et aussi un Special committee coloring book pour les artistes dans l’âme.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre