[INVESTISSEMENT] Vivienne Westwood devient actionnaire majoritaire de Trillion Fund

0

Trillion Fund

Vivienne Westwood, célèbre styliste anglaise et militante écologiste, vient d’investir £ 1 million dans la société Trillion Fund, la plateforme de financement participatif spécialisée dans les projets dédiés aux énergies renouvelables. Un investissement qui fait d’elle l’actionnaire majoritaire de la société.

« Il n’y a pas de meilleur moyen pour sauver la planète qu’en investissant dans les entreprises et les technologies qui ont le potentiel pour réduire considérablement les émissions de carbones« , a t-elle précisé au journal du Telegraph. 

Forte de ces nouvelles liquidités injectées dans son capital, la plateforme Trillion Fund entend continuer à développer sa structure tout en appuyant davantage sur la promotion des projets qui y sont présentés.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre