[ÉNERGIE] Des éoliennes qui séduisent les investisseurs

0

E2 Energy

Lancé il y a un peu plus d’un mois sur Trillion Fund, plateforme anglaise de crowdfunding spécialisée dans les projets dédiés aux énergies renouvelables, le projet « E2 Energy » a dépassé la moitié de son objectif fixé au départ. En effet, £669,650 ont été levées sur un objectif de £1,250,000. À ce rythme, la somme devrait être atteinte dans deux semaines, soit 50 jours avant la date limite. 

Le projet consiste en l’installation de cinq éoliennes à travers le Royaume-Uni, celles-ci alimenteront en électricité, 228 foyers, des fermes et des petits commerces.

Les éoliennes étant opérationnelles et les permis d’installation déjà obtenus, le projet offre des garanties solides aux investisseurs. Investisseurs qui pourront bénéficier d’un retour sur investissement de 7,25% par an pendant trois ans, et de 7,5% s’ils investissent avant le 31 juillet.

 

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre