[FUSION] BuzzBnk et Trillion Fund signent un partenariat

0

 

Partenariat

Trillion Fund, plateforme de crowdfunding spécialisée dans les projets dédiés aux énergies renouvelables, et BuzzBnk, autre plateforme qui se destine quant à elle aux entreprises sociales, viennent d’annoncer leur partenariat.

Ensemble, elles veulent créer la plus grande plateforme britannique de financement participatif dédiée au lancement de jeunes entreprises sociales s’inscrivant dans une démarche de développement durable.

Cette fusion va permettre de rassembler les membres des deux sites, soit près de 14 000 utilisateurs.

Avec leur projet commun, les deux plateformes espèrent convaincre 500 000 investisseurs d’ici 2017 et atteindre les £ 500 millions récoltées pour les différentes entreprises qu’elles présenteront.

La nouvelle entité, fruit de ce nouveau partenariat, sera dirigée par Julia Groves, directrice générale de Trillion Fund, et Theresa Burton, cofondatrice de BuzzBnk.

Son lancement officiel est prévu pour le 1er septembre.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre