[INNOVATION] Le crowdfunding pour un espace de coworking

0

Espace coworking

« Soft-Space est un lieu convivial et créatif accessible aux individus, associations et entreprises. Il offre l’opportunité aux individus de s’impliquer dans des projets novateurs et de rencontrer… leurs futurs employeurs ou partenaires ! » voilà la description que l’on peut lire sur la page de la campagne de cet espace solidaire et innovant. Il permet à des personnes, des entreprises, des associations qui ne bénéficient pas d’espace de travail leur permettant de faire avancer et évoluer leurs projets, de pouvoir se réunir et travailler en une ambiance dynamique et motivante.

Ce lieu est un lieu d’échange, de bien-être, de création et « kids friendly ». Il permet de rencontrer des personnes d’horizons différents, de profiter aux chercheurs d’emploi d’une ambiance start up et de s’ouvrir des portes. Les entreprises profitent de la diversité de talents présents, de se lancer dans « une démarche d’innovation ouverte et de crowdsourcing ».

Ce projet est en campagne sur la plateforme de financement participatif Ulule pour encore 3 jours afin de stabiliser le fonctionnement du Soft Space et d’offrir des services accessibles et professionnels pour les porteurs de projets.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre