[TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #64

0

Comme chaque vendredi, nous vous présentons le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le crowdfunding et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Mais l’avantage (et l’inconvénient) du financement participatif, c’est qu’il n’a pas de limite, et que les plateformes regorgent d’idées. Mais elles sont tellement nombreuses qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est consacré aux caméras. 

Numéro 3 : Spot

Cette petite caméra de sécurité se pose facilement, est discrète et facile d’utilisation. Elle dispose d’un cloud pour enregistrer directement ce qu’elle filme, capte la voix, enregistre la nuit des images de qualité et peut faire des time lapse. Elle est vendue à partir de 49 $ pendant la campagne et 99 $ en tarif normal.

Numéro 2 : YoCam

Cette caméra peut s’utiliser comme la désormais célèbre GoPro. Le principe est le même, sa petite taille permet de l’accrocher ou déposer presque partout pour filmer les moments que l’on veut partager et revoir. Son avantage est sa prise en main bien plus pratique que sa concurrente grâce à sa forme de tube. Comptez 149 $ pour les tarifs préférentiels de campagne et 199$ en tarif classique.

Numéro 1 : ZKOO

Il ressemble à un boitier de box internet ou télé, se connecte en quelques secondes à l’ordinateur et à l’écran de la télévision, et vous permet de jouer à des jeux comme AngryBirds, FruitNinja ou Clash Of Clan, mais permet également d’utiliser des applications telles que Amazon ou Google+. Pour l’utiliser, il faut le poser sur la télévision et il captera vos mouvements pour jouer, surfer sur internet… Il est vendu 120 $ et vous pouvez bénéficier de réductions jusqu’à -50% pendant la campagne.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre