Pycoo, un jouet personnalisable pour enfants qui change la donne

1

Pycoo, une nouvelle marque de jouet qui se démarque du lot. 

capture-decran-2016-11-25-a-20-51-56

C’est comme un rêve d’enfant qui devient réalité.

Lancé par deux amis d’enfance, Pycoo est un jouet Made in France qui permet aux bambins de créer leur propre compagnon du quotidien, à l’instar d’un avatar personnalisable et d’en faire un ami adoré qui leur ressemble.

Grâce à la technologie d’impression 3D et du savoir faire artisanal hexagonal mais aussi de produits écologiques et homologués pour la sécurité de tous, Pycoo prend vie pour accompagner les enfants partout durant leurs toutes premières aventures. Il incarne le jouet idéal, celui qui reste dans la tête et dans le coeur, une fois l’enfance passée, le tout saupoudré d’une belle dose d’amour,.

Conçu avec soin et amélioré sans cesse depuis 3 ans par ses deux affectueux parents, il revêt une apparence humaine et peut s’adapter à toutes les envies de design des tous petits grâce à plus de 5 millions de combinaisons possibles.

Couleur des yeux, de la peau, coupe de cheveux, sont autant de paramètres que l’enfant peut ajuster selon ses goûts. Les vêtements ainsi que l’expression du visage et les accessoires peuvent aussi être fixés avant l’envoie, pour une customisation maximale et qui corresponds à la personnalité de chacun.

En ligne, sur une page dédiée, les familles peuvent composer la poupée qui deviendra l’ami de leurs chérubins pour une cinquantaine d’euros. Ensuite, le corps sera fabriqué en Bretagne dans le dernier atelier de peluches français et les accessoires et cheveux sélectionnés seront quant à eux imprimés en 3D et assemblés dans le « Pycoolab » à Châteauroux juste avant l’expédition. Le plus difficile sera de choisir.

Actuellement en campagne de financement participatif sur Ulule, les jouets Pycoo recherchent le soutien d’un public de petits comme de grands enfants qui aiment jouer et qui leur permettront de continuer cette belle histoire.

Découvrez la campagne sur Ulule

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

Répondre