Elle lance une campagne pour financer sa carrière de mannequin

0

Insolite – Une jeune mannequin américaine a lancé une campagne de financement participatif à l’objectif très personnel. 

Mannequin

L’award du Bad Buzz de ce jour est probablement destiné à Jen Wilke, une jeune mannequin texane de 32 ans qui fait appel, en ce moment même, aux dons des internautes via une campagne de crowdfunding culottée dans le but de récolter 10.000 dollars pour construire sa marque et couvrir ses dépenses vestimentaires.

Bien qu’elle possède de très nombreux fans en ligne (plus de 2 millions d’utilisateurs sur Facebook), ce mannequin, qui n’hésite pas à régulièrement se mettre en scène sur les réseaux sociaux, a déjà travaillé pour de nombreux magazines tels que FHM ou Playboy, semble se positionner au dessus des règles traditionnelles du financement participatif et choque avec cette campagne tournée vers elle même.

Bien décidée à récolter un maximum de donations pour financer ses sorties, voyages, déjeuners et soirées showbizz, Jen ne se démonte pas malgré les critiques et organise même ses contreparties avec soin sur sa page Gofundme. Lancée depuis quelques jours, sa campagne avance doucement mais sûrement. Pour le moment, on ne saurait dire si, elle sera validée ou non.

Pour une contribution de 65 dollars, vous recevrez un pack photo, calendrier et poster dédicacé par la starlette.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre