[FINTECH] Lemon Way ouvre une filiale à Londres

2

Lemon way logo

Lemon Way a décidé d’accélérer son internationalisation en ouvrant une filiale à Londres, devenue ces dernières années « the place to be » pour les startups Fintech. Ce nouveau bureau ne servira pas uniquement de vitrine pour l’établissement de paiement agréé, car il s’inscrit dans « une réelle stratégie de conquête et de développement du marché britannique » nous indique-t-on dans le communiqué de presse publié sur leur page Facebook. La direction de cette nouvelle filiale a été confiée à Antoine Orsini, directeur général adjoint de Lemon Way.

« Grâce à notre service qui facilite et sécurise le traitement des transactions, Lemon Way a bénéficié d’un formidable bouche-à-oreille entre start-ups de la nouvelle économie. Résultat : 1 400 000 de comptes clients ouverts en deux ans en France et en Europe. En nous installant à Londres, nous souhaitons renforcer notre présence sur le marché britannique sur lequel nous enregistrons une progression importante de notre volume de commandes. Cette ouverture stratégique de nous implanter localement souligne notre volonté d’être au plus près de nos clients avec des équipes dédiées » explique Sébastien Burlet, fondateur et président de Lemon Way. « Nous devions être présents au sein de la capitale mondiale de la FinTech », ajoute Damien Guermonprez, CEO de Lemon Way.

Avec le succès toujours croissant du financement participatif partout en Europe et la nouvelle réglementation européenne obligeant tous les métiers qui perçoivent de l’argent pour compte de tiers à faire appel à un établissement de paiement, ou à le devenir, Lemon Way a su s’imposer comme l’un des leaders de la FinTech en Europe grâce à son statut d’Établissement de Paiement, passeporté dans 30 pays européens.

Partager

À propos de l’auteur

2 commentaires

  1. Pingback: [ÉCONOMIE] Lemon Way lance "Booster" et offre 100 000€ de transactions -

  2. Pingback: [SUIVI] Lemon Way ouvre sa filiale Lemon Way Africa -

Répondre