[EQUITY] Le PonoMusic de Neil Young dépasse les 6,6 millions de $ !

1

Pono Music

Le PonoMusic, un grand habitué des records !

Il y a quelques mois, le baladeur numérique porté par un ambassadeur de prestige, le chanteur Neil Young, devenait le troisième projet (le quatrième désormais) le plus financé sur la plateforme de crowdfunding américaine Kickstarter. 6 225 354 de dollars avaient été récoltés auprès de 18 220 contributeurs !

Fort de ce succès, les concepteurs du Pono ont lancé au début du mois une nouvelle campagne sur Crowdfunder, la plateforme spécialisée en equity, pour proposer cette fois, des parts de leur entreprise. Le montant minimum a été fixé à 5000 dollars et l’objectif à 4 millions de dollars.

Lancée le 1er août, la campagne a déjà atteint les 6,6 millions de dollars, soit 167% de son objectif initial !

Et ce n’est pas encore fini ! En effet, la clôture de la campagne est prévue pour le 1er septembre. De quoi laisser au Pono le temps d’atteindre des sommes encore plus vertigineuses…

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: [EXTENSION] Un mois de plus pour le PonoMusic de Neil Young ! |

Répondre