Pono dépasse Veronica Mars et prend la 3e place sur Kickstarter

0

Pono baladeur musique

Pono bat Veronica Mars et devient le 3e projet le plus financé sur Kickstarter !

Pono, comme nous avions pu vous le présenter le mois dernier, est un baladeur numérique vous permettant d’écouter des fichiers FLAC de très haute qualité.

Parmi les campagnes les plus financées sur la plateforme Kickstarter, nous retrouvons The Pebble Watch en première position, avec une levée de fonds de plus de 10,2 millions de dollars, suivi d’Ouya avec 8,6 millions de dollars.

Le projet de film Veronica Mars qui était jusque là sur la 3ème marche du podium, avec une levée de fonds de 5,7 millions de dollars, vient d’être détrôné par Pono.

À 4 jours de la fin de la campagne, le projet Pono a levé pas moins de 5,816,453 dollars grâce à la contribution de 17,055 passionnés de musique. Premières livraisons en octobre 2014 !

 

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre