[EVENEMENT] Ouverture du CES de Las Vegas

2

CES

 

Le grand salon annuel de l’innovation a ouvert ses portes hier à Las Vegas ! Chaque année, le Consumer Electronic Show est l’occasion de se rendre compte des grandes tendances technologiques à venir grâce aux annonces des constructeurs high tech principaux, Apple, Sony, Microsoft, Samsung… Le salon 2014 a, par exemple, été l’occasion de présenter les modèles de téléviseurs 4K (ultra haute définition), ou les nouveaux modèles de smartphones à venir.

Mais les grands constructeurs ne sont pas les seuls à faire le show, les start-up innovantes sont aussi présentes, et, bien sûr, les start-up issues du crowdfunding ! Et c’est d’ailleurs pendant l’édition de cette année que le fameux lecteur de musique Pono de Neil Young sera commercialisé officiellement ! Ce n’est pas trop tôt diront certains, pour ceux qui ont manqué un épisode, Pono a été lancé sur Kickstarter cette année. Il a collecté plus de six millions de dollars et est devenu le second projet le plus financé sur la plateforme de crowdfunding ! Pour les audiophiles, il sera donc disponible pour 399 $.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

2 commentaires

  1. Pingback: [TOP 3] Les nouvelles technologies de la semaine #9 |

  2. Pingback: PDJ 15 Janvier : AmpStrip - Améliorez vos performances sportives |

Répondre