[RECORD] Le Coolest Cooler devient le projet le plus financé sur Kickstarter

1

Coolest Cooler

Record battu !

Le Coolest Cooler vient de rentrer dans l’histoire du financement participatif en devenant le projet le plus financé sur Kickstarter, la plateforme américaine de crowdfunding.

Alors qu’il reste un peu plus de 30 heures avant que la campagne n’arrive à son terme, le projet a récolté plus de 11 millions de dollars grâce à près de 52 500 contributeurs ! Pour rappel, l’objectif de départ avait été fixé à 50 000 dollars…

Le Coolest est donc passé devant la montre Pebble qui trustait la première place depuis le mois de mai 2012 avec ses 10 266 845 dollars récoltés. Les troisième et quatrième positions sont quant à elles respectivement occupées par la console de jeu Ouya (8 596 474 millions) et le baladeur numérique PonoMusic (6 225 354 millions).

Le Coolest Cooler… définitivement pas une glacière comme les autres !

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] The (un)Coolest Cooler, un désastre ? - Good Morning Crowdfunding

Répondre