PDJ : 14 Mars – Pono Music

2

PDJ

Pono Music – Quand votre âme redécouvre la musique

Le PonoPlayer est un baladeur numérique vous permettant d’écouter des fichiers FLAC de très haute qualité. L’objectif de Pono est de procurer la meilleure qualité d’écoute possible, une écoute similaire à celle d’un studio d’enregistrement.
Le PonoPlayer a deux jacks : l’un pour une écoute perso, avec casque ou écouteurs et l’autre pour une écoute collective, à brancher sur un système audio à la maison ou dans la voiture.

Pour $5, vous serez remerciés pour votre participation sur le site www.ponomusic.com et pour $5,000 et plus, vous serez invités à diner en tête à tête avec Neil Young. Pour bien continuer la soirée, vous serez également conviés à la soirée PonoMusic organisée par Neil Young en personne. Et ce n’est pas tout ! Vous aurez bien évidemment droit à votre PonoPlayer orné de la signature gravée de l’artiste et vous passerez la nuit dans les doux draps du Ritz-Carlton Hotel à Half Moon Bay en Californie.
Livraison du PonoPlayer, d’une valeur de $399, prévue pour octobre 2014. Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: $800,000


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

2 commentaires

  1. Pingback: Pono dépasse Veronica Mars et prend la 3e place sur Kickstarter |

  2. Pingback: [EQUITY] Le PonoMusic de Neil Young dépasse les 6,6 millions de $ ! |

Répondre