[CROWDSOURCING] McDonalds : créez le burger de vos rêves

0

Concours Macdonalds

En Suède, le géant du fast-food McDonalds a lancé une campagne de crowdsourcing permettant aux clients de créer le burger de leurs rêves, qui sera vendu par la suite.

Cette campagne prend la forme d’un concours appelé « My Burger« .

Les participants peuvent créer autant de burgers qu’ils le souhaitent mais un seul pourra être sélectionné pour la finale. Les 10 burgers qui recevront le plus de votes seront soumis à l’avis du jury, composé de chefs et de bloggeurs (Johan Jureskog, Christian Nilsson, Carina Wilhelmsson, Victoria Riis et Olli Kilpi).

Ces derniers goûteront les burgers et en sélectionneront 5 le 4 juin prochain. Parmi les critères de sélection : le nom du burger, son apparence, son goût et son potentiel de vente. Les 5 burgers gagnants seront vendus dans les restaurants Macdonalds en Suède dans les mois à venir.  

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre