[PLATEFORME] Kickstarter s’ouvre à la Scandinavie et à l’Irlande

1

Kickstarter

 

Jusqu’à présent il a toujours été possible de soutenir un projet sur Kickstarter, où qu’on soit sur terre. Mais il n’était possible de proposer un projet à Kickstarter qu’à partir de six pays : les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les Pays-Bas. La plateforme de financement participatif a donc décidé de s’élargir, quatre nouveaux pays vont pouvoir  proposer leurs projets sur Kickstarter : l’Irlande, la Norvège, le Danemark et la Suède.

Le lancement de ces quatre nouveaux pays a eu lieu hier et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un succès ! Plusieurs dizaines de projets ont été portés sur la plateforme et certains ont déjà été financés, après seulement un jour de campagne !

Vous pouvez les découvrir sur ces liens : Danemark, Irlande, Suède, Norvège.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [KICKSTARTER] La plateforme de crowdfunding débarque en Allemagne ! -

Répondre