PDJ : 18 Juillet – Temar Boggs et Chris Garcia – Les nouveaux héros des États-Unis

1

PDJ

Temar Boggs et Chris Garcia – Les nouveaux héros des États-Unis

L’événement s’est déroulé jeudi 11 Juillet aux alentours de 16h.
Jocelyn Rojas, une petite fille de 5 ans a disparu non loin de chez elle à Lancaster aux États-Unis.
Immédiatement avertie, la police diffuse des portraits de la petite fille et boucle le quartier deux heures après la disparition.
Temar Boggs et Chris Garcia, deux adolescents du quartier aperçoivent la petite fille à l’arrière d’une voiture. Ils décident de suivre le véhicule pendant une quinzaine de minutes, le kidnappeur se sentant talonné de prés fini par abandonner la petite.
Temar nous dit même « If he wasn’t going to stop, I was probably going to like, jump on the car » (S’il ne s’était pas arrêté j’aurai probablement sauté dans la voiture).
Les deux jeunes sont désormais considérés comme des héros et pour les récompenser, une Américaine a créé une campagne de Crowdfunding afin de réunir des fonds pour payer les frais de scolarité de leurs études supérieures.
Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: $10 000


Partager

À propos de l’auteur

“Après un master II entrepreneuriat, c’est en travaillant sur le financement des startups que j’ai découvert le crowdfunding. Passionné par la nouveauté et le web j’ai co-créé Good Morning Crowdfunding pour faire connaître ce marché."

Un commentaire

  1. Pingback: [USA] Ces héros de la toile récompensés par crowdfunding |

Répondre