Bob Sinclar se lance dans l’aventure du vinyle participatif

0

C’est en partenariat avec Diggers Factory, la plateforme collaborative pour la production de vinyles que l’artiste a démarré ce nouveau projet…

vinyl

Bob Sinclar, star des platines, DJ emblématique de la French touch et hitmaker incontournable a choisi Diggers Factory pour revenir à ses fondamentaux et donner une seconde vie à son tout premier opus. Initialement paru en 1998, Paradise n’avait plus été pressé au format vinyle depuis 2000 et il revient aujourd’hui sur le devant de la scène pour une nouvelle aventure en financement participatif.

C’est en ligne, que le projet fait appel aux fans d’hier et d’aujourd’hui pour valider les 200 pré-commandes minimum qui sont requises pour lancer la production de cette pièce de collection avec, notamment, cinq exemplaires dédicacés qui seront offerts aléatoirement à cinq acheteurs.

Si l’objectif de pré-commandes n’est pas atteint avant la fin de la campagne soit dans les 45 jours suivant la mise en ligne du projet, tous les contributeurs seront intégralement remboursés.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre