André Manoukian fait tomber la chemise pour le label Mad Chaman

0

Le jazzman aguerri se transforme en chaman et enlève le haut pour les besoins Mad Chaman, en campagne sur KissKissBankBank.

Mad Chaman

Ancien membre du jury de l’émission La Nouvelle Star et personnage français des plus importants dans l’industrie musicale, André Manoukian s’engage pour les jeunes artistes à travers une campagne de crowdfunding.

Dans le but de permettre aux jeunes talents du jazz d’enregistrer leurs albums et morceaux à moindre frais et surtout de se faire connaitre, le mélomane passionné lance un appel aux dons auprès des internautes à l’oreille musicale.

C’est déguisé en chaman, jouant de son bouzouki, tête coiffée à l’indienne et torse nu, qu’on le retrouve dans de nombreuses vidéos qu’il a posté, sans aucun complexe, sur son compte Facebook durant toute la campagne sur KissKissBankBank pour faire réagir sa communauté de fans ainsi que son réseau.

La création du label discographique Mad Chaman, de la Maison des Artistes de Chamonix, permettra la diffusion des artistes sélectionnés. En plus de les accueillir en résidence d’une semaine au cours de laquelle l’enregistrement en studio leur est offert ainsi que l’hébergement, les fonds récoltés serviront à investir dans davantage de matériel ainsi que dans une solide stratégie et moyens de communication, comprenant la rémunération de graphistes, monteurs et attachés de presse.

Suivie avec attention, sa campagne de financement participatif se termine dans 24h.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre