[SPORT] Une nouvelle campagne de crowdfunding pour Snoop Dogg

0

snoop-and-football-kids

Après une première campagne de crowdfunding destinée à la vente de T-shirts Game of Cones, le rappeur Snoop Dogg réitère l’aventure avec une deuxième campagne via la plateforme Tilt pour récolter des fonds destinés à un un club de football pour les jeunes, la Inner City Urban Development youth football league de Des Moines, dans l’Iowa.

L’objectif est d’atteindre un montant de $20 000 en vue de financer de nouveaux équipements et de nouveaux casques pour les 200 joueurs du club. Hier, la campagne avait déjà recueilli $6000.

« Je sais que l’argent récolté par cette campagne aidera ces jeunes avec des outils essentiels à la réussite. J’ai vu de mes propres yeux comment ces programmes peuvent changer des vies », a déclaré Snoop Dogg. 

Il y a près de 10 ans, Snoop Dogg a lancé la Snoop Youth Football League à Los Angeles en vue de créer un environnement favorable dans les communautés locales par le biais de l’activité physique et les sports de loisirs. Il a lui-même travaillé en tant que coach pour le club et s’est engagé pour aider les jeunes de la région.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre