[LANCEMENT] Une carte de paiement dédiée au financement participatif

0

wecarecard

La plateforme de financement participatif, WeCare qui permet de financer des projets personnels, un peu à la manière de GoFundMe, a lancé un tout nouveau système de récolte de fond avec sa WeCareCard.

Cette carte de paiement est une MasterCard, utilisable donc dans le monde entier, que tout porteur de projet sur WeCare peut obtenir. Mais ce n’est pas une simple carte, l’innovation vient du fait que tous les fonds récoltés lors de la campagne sont transférés sur un compte WeCare à une fréquence choisie par le porteur de projet. Une fois sur le compte, ces fonds sont utilisables par la WeCareCard. Cette nouvelle carte crée donc un lien direct et instantané entre le donneur et le porteur.

 

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre