[SOCIÉTÉ] Une apparition présidentielle inattendue

1

Society

Rappelez vous de Society, ce jeune magazine quinzomaidaire qui s’était fait financer sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank et qui avait rempli son objectif de 795%… Et bien, le second numéro sortira demain et la couverture sera occupée par notre Président de la République : François Hollande. Une apparition étrange dans ce tout nouveau magazine jugé quelques peu « décalé », cela semblerait alors être plutôt stratégique pour son image et sa popularité…

En effet, si l’on constate que ce magazine est issu d’une certaine notion de proximité avec le public, qui sont donc les personnes l’ayant financé, le choix d’apparaitre dans ce journal plutôt que dans un autre n’est donc sans doutes pas anodin de la part du Président. Souhaitant, depuis sa campagne de 2012, être proche du peuple français, il passe aux confidences durant un très long entretien.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [PRESSE] Quand le numérique soutient le papier via le crowdfunding -

Répondre