PDJ 26 Janvier : Society – Le dernier né du groupe Sopress

1

PDJ

Society – Premier quinzomadaire de société

Le groupe de presse Sopress dont font partie les magazines Sofoot, Sofilm, Doolittle ou encore Pedale! lance prochainement le magazine Society « le meilleur magazine du monde ». Ce dernier paraîtra toutes les deux semaines et traitera, avec humour de sujets de société. Le rythme de parution n’a pas été choisi au hasard. Il est suffisamment régulier pour traiter de l’actualité, et suffisamment lent pour pouvoir aller au fond des choses en réalisant de vraies enquêtes et en prenant le temps d’avoir assez de recul pour analyser l’actualité de manière pertinente.

La communauté du groupe de presse a déjà répondu présent ! En seulement 24 heures, l’objectif a été atteint et même dépassé, il est déjà à plus de 200 % !

La collecte sert surtout à faire connaître ce nouveau magazine. Grâce à la campagne, vous pourrez bénéficier de tarif préférentiels sur les abonnements. Un abonnement vous coûtera 40 €, soit 57 % d’économie ! KissKissBankBank.

MONTANT RECHERCHE: 6315 €


Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [SOCIÉTÉ] Une apparition présidentielle innatendue -

Répondre