Top Technologie Spécial IFA 2016

0

toptechno

Amis du crowdfunding, bonjour !

Pour bien démarrer la semaine, on se donne rendez-vous pour le top 3 des projets smart et technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial IFA 2016, grande messe de l’électronique grand public qui a eu lieu a Berlin du 2 au 7 Septembre 2016 .

Numéro 1 : Welt

Dévoilée lors de l’IFA 2016, cette ceinture connectée est signée Samsung !

Intelligente et pratique, cette ceinture vient probablement du futur. Au service de votre bien être et de votre santé, WELT vous fournira des conseils et des astuces pour bien vous porter au quotidien. Tour de taille, habitudes alimentaires, tracking et activité, elle vous apportera style et technologie. Connectée à votre smartphone, elle vous proposera même un suivi en direct avec une interface mobile aérée et efficace : vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière.

 

Numéro 2 : Jooki

Un jukebox rien que pour les enfants !

Grâce à cet accessoire, vos enfants pourront travailler leur oreille musicale tout en s’amusant. Jooki est un lecteur de musique amusant que toute la famille peut utiliser partout, à tout moment. Portable et solide, il dispose de hauts parleurs de qualité et est spécialement conçu pour répondre à l’exigence des enfants. Connecté, il supporte le streaming depuis des radios en ligne et services tels que Spotify ou Deezer.

Numéro 1 : ATOM AR 3 

Surveillance automatique activée.

AR3 est la première caméra robotisée extérieure qui reconnait les visages automatiquement. Intelligent et connecté a son propriétaire, AR3 sait parler, détecter les visages humains et les reconnaitre à chaque passage. Puissant, il propage sa surveillance à 360 degrés et protègera tous vos biens 24H/ 24 et 7 jours sur 7.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre