[TOP 3] La technologie pour vous Mesdames

2

momy

Bonjour, chers amis du crowdfunding ! Comme chaque vendredi, on se donne rendez-vous pour le top 3 de la semaine des projets technologiques. De plus en plus de Français se tournent vers le financement participatif et ont envie d’investir dans des projets dans lesquels ils voient un réel potentiel. Les projets sont tellement nombreux qu’il devient difficile de s’y retrouver pour faire son choix. Cette rubrique pourrait vous donner quelques idées. Cette semaine, notre Top 3 est un top spécial Elle !

Numéro 3 : Umbra

Tous les mois, presque la moitié de la population sur Terre subit des symptômes prémenstruels. Dans la société actuelle, ce sujet est un peu tabou. On entend même rarement prononcer ce mot de la bouche des concernées. La phrase qui revient le plus souvent pour les évoquées est : « j’ai mes Tu-Sais-Quoi ».

Pourtant, c’est un phénomène naturel chez la femme qui fait partie de votre corps. Vous devriez au contraire, en parler, rendre le sujet banal. Apprenez tous les secrets de votre corps, apprivoisez-le.

Madelyn Hjertmann, fondatrice de l’application mobile Umbra va vous aider à mieux affronter vos menstruations. Umbra, est une application qui permet de tracer votre cycle menstruel. Il fournit des informations sur chaque jour de votre cycle, et vous tient au courant de ce qui se passe à l’intérieur de votre corps. Le tout de façon ludique qui permet une utilisation et une interprétation relativement simple. Umbra développe une option qui vous permet d’échanger avec d’autres personnes qui peut-être présentent les mêmes symptômes que vous.

Et pour finir, dernier point qui va vous donner envie d’avoir vos règles plus souvent… Vous serez récompensé à chaque fois que vous aurez vos règles en échange de points. Ces points vous permettront d’acheter des produits, services et offres spéciales. Avec Umbra, vous verrez vos menstruations d’un autre oeil !

Numéro 2 : Snowfox

Vous êtes avez la chance d’avoir mis au monde des enfants ? Votre petite progéniture est la prunelle de vos yeux ? Lorsqu’il ne se trouve pas à vos côtés vous avez le sentiment qu’on vous arrache le coeur ? Vous êtes une mère un peu trop protectrice envers votre enfant ? Grâce à Snowfox, vous apprendrez à mieux gérer vos émotions et à laisser un peu plus de liberté à votre petit bambin.

Snowfox Trackerphone combine un téléphone et un repère GPS. Il vous permet ainsi d’appeler votre enfant n’importe quand. Un simple appui sur le bouton présent sur le dispositif permet à votre enfant de vous appelez. C’est quand même plus intuitif et simple d’utilisation, surtout avec les smartphones de nos jours – et moins dangereux en cas de vol -. Une application Snowfox (disponible sur iOS et Android) vous permet de localiser votre enfant n’importe où et n’importe quand. Alors rassurée ?

Grâce à Snowfox, donnez un peu plus d’indépendances à votre enfant, et laissez-vous souffler un peu de temps à autre. Vous l’avez bien méritée.

Numéro 1 : Perifit 

perifit

Message a toutes les femmes qui viennent de connaître le bonheur absolu en mettant au monde votre petite merveille ! La suite va être bien compliquée ! Finis les sorties entre copine, finis l’intimité ! Bonjour les cris, les pleurs et les réveils à 3 heures du matin ! Enfin, malgré tout ça, ce sont des années de bonheur qui vous attendent… relativisez !

Toutes femmes venant d’accoucher savent. Les séances de musculation du périnée ne feront pas partie des plus beaux moments de votre vie. Ce muscle, situé entre le sexe et l’anus permet d’éviter les descentes d’organes, les fuites urinaires, l’incontinence ou les maux de dos. Après une grossesse, ce dernier se distend. Ses tissus sont étirés, voire déchirés lors du passage de bébé. Ainsi, c’est un muscle qui doit s’entretenir. Le kinésithérapeute vous aidera à faire un bout du chemin mais le plus gros du travail viendra de vous.

Aujourd’hui, on vous propose LA solution. Voici Perifit, la sonde de rééducation périnéale connectée. Avec Perifit, musclé votre périnée tout en vous amusant ! Perifit se compose d’un capteur de contraction périnéale (la sonde rose) et d’une application pour smartphone. Ces deux éléments vous permettent de réaliser les exercices de contraction périnéale, indispensables à la rééducation de votre périnée, de manière efficace et ludique.

Le fonctionnement se veut simple :

  1. Vous choisissez le programme d’entraînement qui vous correspond (incontinence d’effort, incontinence par impériosité, post-partum ou sexo)
  2. Vous lancez une séance d’entraînement sur l’application qui vous guide étape par étape dans l’utilisation de la sonde
  3. Vous réalisez votre séance d’entraînement ludique. Les contractions de votre périnée vous permettent de déplacer un personnage qui doit attraper des objets
  4. C’est fini ! Vous pourrez reprendre l’entraînement lors d’une prochaine séance

Alors, convaincue ?

Partager

À propos de l’auteur

Passionné par les nouvelles technologies et le monde du sport, je suis actuellement en première année à l'Ecole Française de Journalisme. Pour ma première expérience dans le métier, j'ai décidé de rejoindre Goodmorning Crowdfunding, média dédié à l'actualité du financement participatif. Une première expérience professionnelle inoubliable qui fut riche en émotions et en apprentissages. Une formation de qualité pour le jeune journaliste en herbe que je suis.

2 commentaires

  1. Pingback: Diaporamas Actualités (04/07/2016 - #vlrPhone #android) « Galerie Photo de WhmSoft Services

  2. Pingback: Diashows News (04/07/2016 - #vlrPhone #android) « Diashows mit Fotos News

Répondre