[LANCEMENT] Biilink lance deux nouvelles plateformes de crowdfunding dédiées aux femmes et à la ville

1

Première marketplace collaborative dédiée exclusivement aux starups, Biilink lance WonderWomenWorld et UpYourTown, deux nouvelles plateformes de crowdfunding innovantes dédiées aux femmes et à la ville.

WonderWomenWorld

WonderWomenWorld est la première plateforme de financement participatif mondiale exclusivement dédiée aux projets féminin par et/ou pour les femmes. À travers cette plateforme, Biilink souhaite favoriser les droits des femmes, l’éducation, l’entreprenariat féminin et les initiatives afin d’agir en faveur des femmes, dont la cause reste un sujet essentiel et un enjeu d’avenir majeur pour un monde meilleur, égalitaire et solidaire.

UpYourTown

UpYourTown est une plateforme de crowdfunding créée pour accélérer les processus d’amélioration de la ville, pour une ville intelligente, résiliente, frugale, post-carbonne. Parce que la ville, est un enjeu majeur de demain, notamment lorsque l’action publique ne suffit plus.

Depuis le 14 avril, chaque startup, entreprise privée ou même multinationale, association ou particulier, peut déposer en ligne son projet et ainsi contribuer à faire évoluer la société. 100 % de l’objectif de la collecte doit être atteint pour remporter les contributions versées. WonderWomenWorld et UpYourTown percevront une commission de 5 % sur les collectes réussies et 3 % pour les frais techniques liés aux transactions bancaires. Les dons pourront être effectués pour les projets mis en ligne seulement à partir du 2 mai.

Biilink

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Un commentaire

  1. Pingback: [LANCEMENT] Biilink lance deux nouvelles plateformes de crowdfunding dédiées aux femmes et à la ville – | Bâtir votre projet professionnel

Répondre