[SUIVI] Wistiki cartonne au Japon

0

Wistiki

Wistiki, la start-up française, vient de lancer depuis quelques jours une campagne de crowdfunding sur la plateforme japonaise MotionGallery et a déjà levé plus de 9 500 000 Yens, soit plus de 75 000 euros (huit fois plus que la somme demandée initialement).

En comptant les deux autres levées de fonds, sur la plateforme Indiegogo et MyMajorCompagny, Wistiki a collecté en tout près de 600 000 euros.

Un vrai carton pour ces produits connectés. Connectés à votre smartphone, ils permettent de géolocaliser vos affaires en cas de perte. Vous pouvez également faire sonner les accessoires pour retrouver l’objet égaré.

Selon une enquête, nous perdons deux mois de vie à chercher des objets : clés, téléphones, lunettes… Wistiki propose La solution à ces problèmes !

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre