Wistiki concrétise une levée de fonds record depuis sa création

0

Cette levée de fonds spectaculaire a en partie été financée via le principe de l’equity crowdfunding.. 

equity

C’est un mois de septembre 2016 qui s’achève avec de très bonnes nouvelles pour la start-up Wistiki qui vient de signer une levée de fonds record, la plus importante depuis sa création mais aussi la plus spectaculaire réalisée grâce à l’equity crowdfunding.

C’est, en partie, auprès d’actionnaires historiques de la structure, de banques, assurances ainsi que de grands patrons du CAC 40 que cette jeune pousse a concrétisé une levée de fonds de 2 millions d’euros dans le but d’accélérer son développement à l’international et son offre B2C tout en restant des acteurs du Made in France.

L’autre partie des fonds, soit 1 millions d’euros, quant à elle, a été rassemblée sur la plateforme Anaxago où de nombreux Business Angels en herbe se sont saisis du projet et l’ont financé selon le principe de l’équity crowdfunding.

Grâce à cet engouement grandissant pour leurs activités et leur produit, les trois frères à la tête de Wistiki pourront répondre à un besoin universel, celui de ne plus perdre ses affaires, le tout grâce à leur objet connecté et innovant.

 

 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre