[SUIVI] Project Cars annonce déjà le crowdfunding du n°2 !

0

Project Cars, le jeu financé via la crowdfunding qui a chamboulé le secteur du jeu vidéo de course, s’était longtemps fait languir avant de sortir au mois de Mai 2015.

Project Cars 2, projet crowdfunding

Mais l’aventure ne va pas s’arrêter là puisque les développeurs de Slighty Mad Studios songent déjà au n°2. Et celui-ci va également être financé par le biais d’une opération de crowdfunding ! Celle-ci a d’ailleurs d’ores et déjà débuté sur le site World of Mass Development avec un objectif de 7 millions de livres sterling (soit près 10 millions d’euros).

Pour cette nouvelle version : des nouveaux lieux, de nouvelles disciplines, de nouvelles courses avec une météo qui change, de nouvelles voitures… Bref ! Que de surprises que vous allez devoir attendre jusqu’en 2017.

Ajoutons que Project Cars 2 sera disponible cette fois-ci sur Playstation 4, Xbox One, PC et Steam OS.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre