PDJ 20 Mai : Bloodstained, la nouvelle star de Kickstarter

1

Bloodstained, projet crowdfunding

Bloodstained : Ritual of The Night – Le dernier jeu de Koji Igarashi

Ce projet de Koji Igarashi a été financé en seulement 24h. Pour $500 000 demandés, 1,1 millions ont été récoltés, soit plus de 980 000€ ! Aujourd’hui le projet dépasse les 2 millions de dollars grâce à plus de 30 000 contributeurs.

Mais alors, Bloodstained, qu’est-ce que c’est ?! Il s’agit d’un jeu vidéo d’exploration au style gothique qui sera développé sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Dans celui-ci, vous êtes un orphelin poursuivi par une malédiction qui cristallise lentement votre peau. Vous devez alors vous frayer un chemin dans un immense chateau rempli de démons afin d’accomplir diverses missions, de trouver des items, des passages secrets…

Tentant n’est-ce pas ? Vous souhaitez voir ce projet aboutir en un jeu plus que complet ? Alors aidez cette campagne à augmenter sa cagnotte ! Vous financerez ainsi la création des disques, des niveaux suivants, et donc l’élargissement de la version du jeu.

Dès $28 de dons, vous aurez droit à une copie du jeu, dès $60 vous aurez une « édition spéciale contributeurs », ou encore pour $250 vous aurez un pack collector !

Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE : $500 000


Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [SUIVI] Bloodstained, nouveau record crowdfunding sur Kickstarter ! -

Répondre